Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la team Rellik!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: Présentation de la team Rellik!   Lun 17 Nov - 22:55

Coucou tous le monde
alors voila sa j'ai enfin trouver le temps de faire une petit présentation sur moi donc la voila. J'y vais par ordre chronologique pacque il y en a des truc a dire   affraid



IRL
Voila d'abord le IRL ( eh oui avant dofus j'avais une vie  Shocked  Shocked  ). Je m'appelle Jacques (mais tu devrait le savoir sa !) j'ai 21 ans et je suis étudiant. a part sa pas grand chose de notable ( sauf peut être que j'étudie au Pays-Bas)

Les début

J'ai commencer mon aventure dofusienne en mi-terminal ( eh oui je m'emerdais pendant les revison du bac). J'avais jouer a dofus sur la 1.29 quand jetais en 6eme, mais jamais aboner donc sa compte pas.
J'ai commencer sur Li Crounch avec un osa que j'ai jouer jusque au lvl 47! Ensuite j'ai compris que si je voulais devenir le plus puissant de toute la terre je devait changer de classe  lol! . J'ai donc cree mon petit iopy actuel que j'ai jouer feu jusque au lvl 80. Puis la maj iop est arriver et j'ai changer pour un iop terre. J'ai xp solo ou trainer des groupe de noob au kanigrou jusque au lvl 100 ou je me suis tenter a frigost.  C'est aussi a cette epoque que j'ai commencer a faire de l'elevage  (eh ouai sa remonte)
Et c'est la que l'histoire de ma team commence. J'ai vite compris que si je voulais continuer a xp il fallait que je me fasse un perso pour soigner (pacque tuer les bouftonmouth un par un sa pex pas bien!). Créations donc de mon eni Mini-Rellik qui est toujours la. Je lui ai mis une pano sagesse ( pas les carac juste la pano oui oui j'étais encore un noob comme sa). J'en ai bien évidement vite eu marre du full sasa donc lvl 80 je lui ai acheter une pano ouassingue (oui c'est une pano de feca et alors !) avec le fameux marteau M'pouce. Mais la encore frigost c'estait pas très très souvent donc je partait xp en koli (eh oui il y a des gens qui font sa) ou sur l'ile des Wabbits.
Videofus a ensuite lancer sa série sur ses 3 sadi en koli et je me suis dit "tient mais en fait sadi eau c'est pas mal". Donc j'ai crée ma sadi (qui est aussi toujours la). Elle je l'ai pex directement en koli avec mon iop qui était a l'époque 150, sa en a fait rager plus que un pacque je gérais souvent le combat koli tout seul avec mon iop (izy xp koli a l'époque).


"Anh mais t'avait des couleur pouri avant, en plus t'as des para"  Laughing

Le début de la team pvm

Ma toute première team pvm était avec un co-teameur et en plus vous le connaissez, c'était frene ( a l'époque Elaye). Il avait déjà son sadi et comme celui-ci était plus haut level que le mien j'ai mis ma sadi en pause pour crée une sacri a la place. J'avais donc le iop l'eni et la sacrie et lui jouait le sadi, le panda et un autre perso que j'ai oublier. Avec cette team on est arriver au tengu et Elaye a ensuite arrêter de jouer.
J'ai donc continuer mon petit bonhomme de chemin avec mes 3 perso et comme je commençait a être plutôt riche j'ai lancer 5 perso d'un coup ( un nouveau sadi, un xel, un panda, un osa et un roub). Je les ai muler jusque au lvl 130 en solo avec ma sacrie jusque au lvl 130 ou j'ai commencer a les restats et a faire du RM .


Voila la petit team de l’époque

A cette période beaucoup des gens avec qui je jouait et de membre de ma guilde ( Tagada) on arrêter de jouer ou on migrer (entre autre un tres bon pote sur Silouate vous voyez ou j'en arrive).
J'ai décider des suivre un de mes très bon pote (qui a depuis arrêter de jouer aussi) et de migrer sur Silouate. J'ai donc arrêter la moitie de ma team pvm (xel 130, roub 130 , panda130, sadi 130 et sacrie 175). Mais Rellik sa fait plus de la moitie sa ! eh oui tu est perspicace mon petit j'ai en fait arrêter ma sacrie pour reprendre mon ancienne sadi (celle qui est dans la guilde) pacque elle était plus hl. J'ai commencer a vendre tout les stuff / obvi de ma team et mes nombreuse possession sur le serveur ( 5 enclos, 3 maison et ma banque comme je pouvais pas tout prendre). Pendant que je vendait tout sa ( 2 ou 3 semaines quand meme) j'ai fait enormement de koli avec mon iop mon eni et ma sadi. Je commensait meme a etre un peu connu pacque le nombre de mec qui rage quittait en me voyant arriver augmentait au fur et a mesure.

Nouveau serveur, nouvel vie ?

Je suis donc arriver sur Silouate avec Mon iop, mon eni, ma sadi et mon osa. J'ai décider de crée directement une guilde et de la pex. J'ai donc fait comme tout bon noob fait pour recruter dans sa guilde et j'ai recruter /r  lol! . J'ai par hasard rencontre Syla (maintenant Lyl-Wayne) qui ma aider a xp cette guilde lvl 5 a 30 en une petit semaine. Il est ensuite parti dans une guilde appeler "Pulsion" qui était dans une alliance appeler "LCR".

Tres vite j'en ai eu marre de jouer sans sacri et panda (quand on les a jouer une fois on peu plus faire sans). Donc j'en ai cree deux nouveau ( le prix des orgines etait devenu trop cher pour ramener les ancien Li Crounch). Je les ai pex au Ben. C'est aussi a ce moment la que j'ai decider que j'en avait marre d'etre meneur de guilde et que jai demander a Syla si il pouvait me faire un piston pour entrer dans sa guilde. J'ai ensuite eu un petit entretien avec Theo et me voila dans Pulsion avec mes 6 perso.
J'ai a ce moment décider de me relancer dans une team pvm a 8 et j'ai crée un Roub et un eca. Tres vite les ogrines on exploser et la maj osa aussi (RIP). J'ai donc décider d'arrêter mon roublard et mon osa (qui était lvl 195) et de recommencer a payer en euro ( chose pas fait depuis le début de ma 1ere team de 8 ! ).


La team de 8

Voila le reste sa se passe en ce  moment donc vous savez tout sur moi =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsionsfistage.forumactif.org
[Pul]Chanjelin

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 18
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Présentation de la team Rellik!   Dim 4 Jan - 20:25

(Je tiens a signaler que la team rellik a enfin son premier perso niveau 200 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rellik

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 24
Localisation : Taverne la plus proche

MessageSujet: Re: Présentation de la team Rellik!   Lun 5 Jan - 17:08

effet voila le screen


J'en profite pour rajouter ma chaine youtube ici je fait plus grand chose avec mais il y a des video de moi bl sa me fait toujours rire de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la team Rellik!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team Rellik!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Team Glam&Our
» Présentation de ma team noob :D
» Présentation de la team !
» Présentation de la Team GT Pro
» présentation de la team [Parano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: