Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Sungrex, candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation de Sungrex, candidature  Empty
MessageSujet: Présentation de Sungrex, candidature    Présentation de Sungrex, candidature  EmptyLun 17 Nov - 23:18

Bonjour a toutes et à tous !

Comme Val a dut vous en parler, je suis son cousin et je désire intégrer votre guilde a partir de Mardi prochain ( migration d'Allister vers Silouate ) et c'est bien entendu pour cela que je dépose ma candidature aujourd'hui, pour vous laisser le temps d'anticiper l'animal.

Donc je me présente, mon iop se nomme " Sungrex " et je suis de niveau 200. Mon pseudo : R-E-M-I-F-O-O-T : je ne m'appel pas Rémi mais Quentin tout simplement car j'avais créé ce iop avec un ami il y'a deux ans et c'est lui qui s'etait occupé des modalités de gestion de compte mais a arrété de jouer peu aprés la création de ce personnage, n'étant plus passionné par Dofus et s'étant trouvé une copine ( ses jolies jambes et ce qu'il y'a entre deux devant bien entendus l'attirer davantage ). Bref tréve de bavardage, j'ai donc continué de monter ce iop moi même et je le possède bien entendus aujourd'hui a 100% ( ayant procédé a une modification de ma rép secréte, mdp, numero de tel etc.. )

Pour ce qui est du iop en lui même, je joue un mode bi/multi élément terre/feu en stuff strigide (FM par mes soins: joillo cordo 100), bague gloursonne PA, alliance frizz PM/2 rési cri, casque frizz (fm quasi jet parfait par un membre de mon ancienne guilde), dagues erhy également FM quasi jet parfait, cape au logis jet parfait ( et non ce bon vieux voile d'encre pour une raison simple a laquelle peu de joueurs pensent et dont nous pourrons discuter sur skype si cela vous intérésse ), une dinde armure, un tutu ( 1/2 all ), pourpre, emeraude et pour finir ocre arrivant mardi apres midi ( Val m'organisant une ouverture krala qui est ma dérniére étape ), savant majeur furibond majeur ( ce dernier sera remplacé d'ici peu par mon ddg ).
Tous mes sorts sont niveau 6 a part Frikt ( utilité quasi inexistante de ce sort ). Mes caracs : je joue donc un mode 11/6 4725 vita 750 force 350 intell 170 chance 148 agi 320 sasa ( parcho 101 all ) 3 invo, esquives 42/37 48cc 40 tacle 411 puissance ( et ouai ca envois cher ;p ) des dommages que je vous transmettrez ulterieurement ( ces derniers etant prochainement modifiés par l'arrivée du ddg ) Res : 13% neutre 13% terre 30% feu 30% eau 32% air 13 resi crit.

Tout ca pour dire que mon iop est pas mal optimisé..

Je jouais avant une team : eni 199 sacri 199 iop 200 xel 200 que j'ai stoppé voulant repasser monocompte (passer ma vie a faire des k pr stuffer mes persos et m'isoler des autres joueurs puisque je faisais tout tout seul ne m'interressais plus).

Pour ce qui est de la fréquence de jeu ; je joue réguliérement, aprés tout depend des periodes ( durant les exams je suis peu dans le jeu )

Oui j'aime le chocolat mais je préfére la fellation.

En ce moment puisque je termine ma quête ocre et que je démarre ma quête ddg je suis davantage orienté pvm mais j'aime beaucoup le koli que je reprendrais une fois mon optimisation totalement terminée. L'ava ne me dérange pas c'est l'occasion de taper des barres tous ensemble sur skype et de discuter.

Si certains souhaitent connaître les capacités de mon iop je les invite a me rejoindre kanojedo pour une petite demo (le mode terre/feu est vraiment bandant  Very Happy )

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 18 ans et j'aurais 19 le 29 Decembre prochain, je suis en deuxiéme année de fac de droit/économie a Lille ( donc pendant les partiels de Decembre et Mai je suis moins présent). Je vis en coloc avec un pote en staps qui est un ancien joueur de dof et j'aime le sodomiser chaque soir en rentrant des cours  affraid Non je plaisante je suis total hétéro et en couple depuis 1 an et demi.
Dans dofus comme dit plus haut j'aime beaucoup le Pvm, les succés, les dj et le koli et on a d'ailleurs prévu du duotage F3 avec val a partir de mardi pro. Biensur je skype réguliérement et je serais heureux de vous donner ainsi mon avis sur les conditions de vie de nos chers amis manchots dans leur pays d'origine le Sahara qu'ils veulent quitter pour retourner sur la banquise (jamais compris pourquoi d'ailleurs il fait un peu froid la bas .. )

Je choisirais bien entendus le chocolat chaud, le café me fais triquer toute la nuit et ma copine ne sais plus comment y remédier..

Alors maintenant soyons serieux : Pourquoi votre guilde ?
Parce qu'on m'en a dit beaucoup de bien, que j'y trouverais ma place et que je vient de claquer 20 balles pour migrer et vous rencontrer donc j'éspére ne pas etre decus  What a Face . Non mais franchement, vous avez l'air d'être une bonne petite famille et d'avoir enormément de contacts, de performances, d'optimisation et que perso ma guilde sur Allister n'est pas faite pour moi ; que des teams qui ne jouent que pour leurs gueules, qui ne peuvent jamais discuter tranquillement, donner un coût de main pour un dj ou autre et c'est vraiment pénible.. Tandis qu'ici j'arrive, on me propose de m'organiser une ouverture krala, de m'aider pour le ddg, de duoter du F3, de passer de gros dj en guilde ( et non de devoir payer un putin de mercenaire 3M pour enculer le sylargh : mais dans quelle societé vivons-nous, les valeurs d'altruisme, d'entraide et de solidarité ont elles totalement disparues.. ? ) en bref j'aime cette convivialité et cet esprit de grande famille.
Je suis biensur disponible pour aider toute personne ayant besoin de moi, pour prêter un peu d'argent en cas de besoin ( attention je suis vraiment pas riche, jamais plus de 6 ou 7M sur moi :/ ), n'allez pas non plus croire que je suis anti multicompte pas du tout, je suis simplement reticent a l'individualisme profond.

Voila tout est dit, je vous souhaite bonne lecture, bonne baise, bonne bourre, bonne branlette, bonne aprés midi et bonne soirée, en espérant que ce joli roman vous ai plu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Présentation de Sungrex, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Velvanus!
» Présentation de Caleeeee!
» Présentation de Thaddeus!
» Présentation de Draud!
» Présentation de Chadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: