Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Trotula

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature Trotula Empty
MessageSujet: Candidature Trotula   Candidature Trotula EmptyLun 17 Nov - 23:21

Bonjour à toutes les personnes lisant un jour ce message, et même aux autres  Wink 

Il paraît qu'ici il faut débattre de plusieurs choses, notamment de la situation des pingouins sans papier au Sahara. Eh bien, je dois dire qu'il est assez dur pour moi d'y répondre pour une raison assez simple : je n'en avait jamais entendu parlé ! J'ai donc pris la liberté d'effectuer quelques recherches sur ce sujet, afin d'avoir quelques connaissances sur le sujet. J'ai tout d'abord constaté que les pingouins ont une histoire assez proche de celles des wabbits. Je m'explique : les wabbits ont, comme vous le savez certainement tous, chassés les Lenalds de leur île afin de posséder un meilleur territoire. Cela est proche des pingouins, qui ont tous d'abord commencés à s'approprier des plaines, en tuant tous les moutons s'y trouvant.

Cette migration s'explique par un événement assez simple : le réchauffement inopiné de leurs îles à cause de créatures appelées Bakélites. Ces dernières ayant envahi les îles pingouesques, ils furent obligés de fuir.

Finalement, les pingouins perdirent contre les moutons et errèrent jusqu'au Sahara. Ainsi, ils y restèrent car c'est le seul endroit où ils n'ont pas à se battre pour rester. Seulement, dans leur fuite, les pingouins ne prirent point leurs papiers et devinrent ainsi de clandestin au sein du Sahara.
Oulà, ce débat m'a donné grand soif... je reviens dans quelques minutes le temps d'aller chercher quelque chose.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Me revoilà. Par contre, j'ai un problème : il ne reste que deux choses autre que l'eau à boire chez moi, deux choses que je n'aime pas. Il s'agit de café et de chocolat chaud >< je bois quoi moi ? Le café, c'est trop amer à mon goût et franchement, à moins d'avoir plus de sucre que de café, ça passe pas. Le chocolat chaud, ma foi, j'en buvait à une période par obligation, mais je n'ai vraiment aimé. J'aime le chocolat mais je n'aime pas le lait donc forcément... il faut que je mette plus de poudre cacaotée que de lait... ce qui fait que je ne sais pas vraiment quoi choisir.
*réflexion intensive en cours, veuillez patienter, cela peut prendre quelques minutes*
*temps restant estimé, 15 minutes*
*Voulez-vous annuler ?* ===> Oui
*Êtes-vous sûr ?* ===> Oui
Bon, j'abandonne, je vais rester sur ma soif.

Du coup, je vais vous parler un peu de moi Very Happy bon alors, je m'appelle Ludovic, j'ai 18 ans et je suis en 2ème année de prépa, en MP pour être précis. Que dire d'autre... je pratique le Jujitsu et les conneries intensives, ce qui me sert beaucoup dans ma passion qu'est le théâtre. A part ça, je suis un grand gamer : je joue à énormément de choses et j'aime le défi, et donc du coup, j'adore les succès. Quelques chiffres : sur Steam, je possède 57 jeux (aucun gratuit) et j'ai réalisé par moins de 1 127 succès, ce qui représente 58% de tous mes succès possibles. J'aime aussi passer du temps avec les quelques amis que je possède.
Sur Dofus, jeux auquel je joue depuis 2006, je joue une xélorette niveau 200 depuis peu, nommée Trotula, en cours de stuffage.

Actuellement dans la guilde Run-Flat où est un ami, afin de ne pas gâcher l'xp que je gagne et faire progresser une guilde.
Je passe d'un élément eau à un multi-élément. Le parchotage à été terminé depuis 2 jours et l'un de mes objectifs actuels et le drop de ressources pour mon stuff, ainsi que le passage de gros donjons tels que Nidas, Reine des voleurs ou encore Merkator. Ainsi, je suis plutôt accès PvM, pratiquant le PvP surtout en kolizéum. Je n'aime pas beaucoup l'AvA, ces combats reposant plus sur le nombre que sur les compétences, ainsi qu'une part de chance. De plus, les défenses sont généralement à des heures auxquelles je ne peut jouer. Mais cela ne m'empêche pas de participer dans certains cas, si je peux être utiles. Je suis d'ailleurs guérisseur, pouvant ainsi ressusciter en cas de besoin.
Je suis arrivé sur Silouate mardi dernier, après un long passage sur Allister. Mais le vide du serveur m'a ennuyé et je suis venu ici afin de pouvoir jouer avec des amis. Je joue assez régulièrement, beaucoup pendant les vacances, et durant les périodes scolaires, plutôt le week-end.
J'ai prévu de commencer une team dans quelques temps, mais je préfère tout d'abord que mon personnage principal ai son équipement pour ne pas à devoir être sur tous les fronts. Dans le jeu, je pratique beaucoup les quêtes, ce qui m'a permis d'avoir le dofus pourpre peu de temps avec la sortie de quête, puis plus récemment, le dolmanax, le dofus des glaces qui fait ma fierté et le dofus émeraude.

Je pratique, en fin de compte, un peu tous les aspects du jeu, mis à part les AvA et les métiers. Trotula est bûcheronne niveau 52 et mineuse niveau 34 mais je ne les pratique que peu à cause des bots.

J'aimerais rejoindre cette guilde avec quelques raisons simples : déjà, j'aime beaucoup le nom de cette guilde (chose qui compte quand même, car aller dans une guilde nommée "Les petits zizis" ou "I love Justin", ça le fait pas ^^) et ensuite car Chanjelin, la 1ère personne avec qui j'ai eu un contact sur le serveur, et que je connait un peu en dehors du jeu, m'a proposé de venir dedans.

De plus, aider des joueurs à progresser, participer à la vie active de la guilde et à des tas de choses sont des moyens d'avancer dans Dofus d'après moi. Je pense qu'il est impossible de faire quoi que ce soit dans une bonne guilde, surtout à nos niveaux, et ils faut côtoyer des joueurs motivés et prêts à aider en retour des aides qui leurs sont fournies. Si j'ai oublié quoi que ce soit, ou si besoin de précision, pas de soucis Smile

Ainsi, j'espère vous avoir convaincus. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des pavés comme celui-là et je finis souvent par me perdre dans mes idées ^^
Je vous souhaites une bonne après-midi à tous ainsi qu'un bon jeu. Que vous puissiez atteindre vos objectifs, aussi fous qu'ils soient.

PS : suite à un problème avec les images, Chanjelin m'a dit qu'il s'en occuperait
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature Trotula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: