Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Présentation de la guilde Pulsions!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvouille

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014

  Présentation de la guilde Pulsions!  Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Pulsions!      Présentation de la guilde Pulsions!  EmptyDim 16 Nov - 22:58

Pulsions, Résurrections, Pulsions !

Petite présentation:

Elle fût créée le 3 Novembre 2009 par Infinity-Blade (moi-même hi hi hi) et Paradoxx (alias Parasol (Merci Velvouille pour cette touche humoristique et navrante)). La guilde vécu des jours heureux. Mais ça, c’était avant le drame… Octobre 2012, la lune était pleine dans le ciel parisien. Les oiseaux s’étaient tuent, quand le meilleurs sculpteur de baguette arriva dans notre guilde… Il a avait le doux nom de … VELVOUILLE (à l’époque appelé Velver). Je pense que c’est à partir de ce moment là, que notre guilde devient un grand n’importe quoi, rassemblant toutes la connerie humaine du serveur. forte heureusement, une personne était là pour maintenir l’ordre… Elle est considérée comme notre mère à tous, personne ne la touche sans passer sur notre corps (ou sans nous avoir payé un bon prix), elle s’appelait Protectrice ! (On sait rien sur elle, mise à part que c’est une fille ._. Ouais, on a de la meuf dans la guilde ! Bande de jaloux ! Ah ah !). Ensuite, niveau connerie, nous avons aussi OoBest, un bon gros coui*** qui fout rien de ses journées, et qui est relou, mais que l’on aime bien.
Nous avons aussi en bras droit, Le-Cale, alias Calounnet, ou bien Calenousunekekettedanslesfesses, lui, je crois qu’on l’on ne peut rien faire, sa situation mentale étant désespérée…

Les alliances:

Depuis le lancement du système D'AvA nous avons parcourus plusieurs alliance: GOLD, GLVI, LCR, PMFR, et maintenant nous sommes dans NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Yunako

Yunako


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014

  Présentation de la guilde Pulsions!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Pulsions!      Présentation de la guilde Pulsions!  EmptyMer 19 Nov - 0:24

En plus maintenant il y a un super ultra BG de la mort qui tue !! YUNAKO !
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 26

  Présentation de la guilde Pulsions!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Pulsions!      Présentation de la guilde Pulsions!  EmptySam 7 Mar - 15:48

Et moi? Personne parle de moi :-(!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Présentation de la guilde Pulsions!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Pulsions!      Présentation de la guilde Pulsions!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Pulsions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Pulsions-
Sauter vers: