Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me Revoilà : Mr Bk-Black :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   Empty
MessageSujet: Me Revoilà : Mr Bk-Black :)    Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   EmptyLun 17 Nov - 23:21

Bonjour ou Bonsoir à tous :p




Alors tout d'abord , Me revoilà (pour ceux qui me reconnaîtrons)
Je joue actuellement une cratte 198 (oui oui une fille je sais lol! ) qui se nomme Bk-Black, mais vous pouvez m'appelez Bk ou comme vous le souhaiterez je me reconnaîtrais xD ! (j'avoue que ce nom est bizarre mais bon j'assume totalement Very Happy)
Evidemment j'ai choisis un Archer et c'est toujours ça dans tous les jeux que je joue car admettons le ce sont eux qui ont le plus la classe (apres les iop, les eca , les sram et leur tête de mort Twisted Evil Twisted Evil , les panda et les sacrieur en mode "no brain no care i can survive"  Rolling Eyes  Rolling Eyes  !!! !!) Bref oui je suis en 6 ème rang mais c'est mieux que l'homme plante ou bien la momie Very Happy. De plus je trouve cette classe tres polyvalente ce qui me permet d’enchaîner direct sur un autre point :


afroJE PEUX TOUS JOUER afro


Je suis niveau 198 mais cela ne m’empêche absolument pas d'en apprendre tout les jours sur ce jeu (ne vous étonné pas si quelques fois j'ai des questions de merde :p !! geek )
Quant à ma durée de jeu , j'essaie de jouer le plus souvent possible malgré ma masse de travaille (vous comprendrez un peu plus loin Very Happy) et ma diversité de gout aux jeux , Car oui je joue sur différents jeu que ce soit ordi, PS3 , ou bien même sur la WII (je garde un coté enfantin rendeer rendeer )

Quels questions ?, Evidemment que j'aime le chocolat !!! <3<3 c'est même une grande histoire d'amour entre nous Razz

Je vais vous avouez que je n'aime pas trop les AvA , dumoins aucune alliance ne m'y a initié , donc je compte sur vous pour me donner ce gout du challenge Very Happy (Et en plus de ceci je commence a peine a m'optimiser pour soit AvA soit PvM). Cependant je suis quand même FAN du kolizéum ainsi que le PvM Wink

Petite image de moi sur ma Dinde mode posey sur une plage Very Happy
Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   C:\Users\MORGAN\Pictures\morgan\Forum 1
Et la Sur la route sombre Smile !!
Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   C:\Users\MORGAN\Pictures\morgan\Forum 1

Maintenant c'est le plus croustillant , MA VIE Very Happy


In my Reel Life , Je suis un lycéen de la région du Sud-Ouest de la France (vers Toulouse) en Terminale scientifique (D’où la masse de travaille de tout a l'heure :p) je m'appel Morgan et j'ai 17 ans et demi Very Happy bientôt l'alcool légal Very Happy !!! geek
Je m'entretien physiquement autant d'un cotés très personnel Razz Oh yeah xD ! Que d'un autre coté plus sportif avec la natation Wink . J'ai comme but de faire une école d'ingénieur ou une école de pilotage aérien (Et ouai les gars qu'est ce que vous croyez Very Happy une tronche arrive Very Happy). Mais malgré ce cotés très "intello" dont je m'auto-enlève l’étiquette je sais m'amuser , délirer et évidemment très fréquemment dire de la merde pour le plaisir Razz!
Ah propos des pinguins au sahara je dirais seulement ceci :  


Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   Un-pingouin-a-les-boules-copie-2



Pourquoi vous ?


Parce que vous êtes les meilleur Razz ? Oui mais pas que , j'ai déjà étais avec vous dans l'ancienne guilde "Pulsions" et je trouvais qu'il y'avais une super entente entre les joueurs ainsi qu'un bon coté cool et attentif mais j'ai fais l'erreur de vouloir créer ma propre guilde qui a étais un échec total je sais , c'est .. désespérant :p Du coup je regrette et je vous demande si vous voulez encore bien de moi aujourd'hui Wink?!
De plus , je viens de "Insomnia" et je me rends compte que malgré leur niveau 200 , il n'y a aucun niveau d'écoute (mauvais jeu de mots :Jesort:) mais pourtant c'est bien vrai ... Et j'attend d'une guilde d’être un peu plus à l’écoute de ses joueurs car sans eux , y'aurais qu'un groupe de pote limité à quelques personne


cheers  cheers  cheers En esperant rejoindre vos rang Smile cheers  cheers  cheers



Me Revoilà : Mr Bk-Black :)   C:\Users\MORGAN\Pictures\morgan\Forum 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Me Revoilà : Mr Bk-Black :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: