Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de Ko-Drink..

Aller en bas 
+5
Neo
Maitre-Fisteur[Infi']
protectrices
Toxtoxe
Ko-Drink
9 participants
AuteurMessage
Ko-Drink

Ko-Drink


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyVen 19 Déc - 21:10

Bonjour tous le monde et bonsoir les anciens!

Tous d'abord je vais vous faire une présentation de moi dans le jeux :

Dans Dofus je m’appelle Ko-Drink,
beaucoup de gens dans cette guilde doivent me connaître, vous pouvez m’appeler Ko.

Je joue actuellement un Feca, oui j’ai changé de classe avant j’étais un Crâ mais je veux me mettre à fond dans le PvM, et donc j’ai choisi cette classe car elle me faisait envie et que j’aime son style de jeux sur tous depuis la refonte. Voulant donc me lancer dans le PvM j’ai créé d’autre classe pour m’accompagner dans mes donjons et d’autre activité. J’ai donc un Enirispa level 153, un panda level 157 et je vais me créer un 4ème personnage soit un Iop ou un Sram.

Candidature de Ko-Drink.. <a href=Candidature de Ko-Drink.. Cra11

Voulant donc me lancer dans le PvM j’ai créé d’autre classe pour m’accompagner dans mes donjons et d’autre activité. J’ai donc un Enirispa level 153, un panda level 157 et je vais me créer un 4ème personnage soit un Iop ou un Sram.
L'Enirispa

Candidature de Ko-Drink.. Nini13
Le Pandalcoolique

Candidature de Ko-Drink.. Panda12

Voulant donc me lancer dans le PvM j’ai créé d’autre classe pour m’accompagner dans mes donjons et d’autre activité. J’ai donc un Enirispa level 153, un panda level 157 et je vais me créer un 4ème personnage soit un Iop ou un Sram.

Je suis actuellement level 199, oui je ne suis pas 200 car j’ai stop pendant 6 mois peu de temps après avoir quitté Pulsions pour certaine raisons.
Je suis un Feca eau, je trouve cet élément super bien pour cette classe mais je compte me mettre multi-élément au level 200. Mon Eni est Feu/Soin/Sagesse et mon Panda est principalement soutiens mais il est Eau/Sagesse.

Comme tout le monde je crois j’adore le Chocolat ! Mais que le Chocolat au lait car je n’aime pas le noir… Non je ne suis pas raciste et je suis contre le racisme, voilà pour ma partie politiques !

Comme je l’es dit ci-dessus je suis plutôt de type PvM. Sinon je fais du Kolizéum car j’aime bien PvP et battre les autres joueur en leurs mettant une grosse mine ou par fois gagner de peu. Oui je fais de L’AvsA, j’ai fait plusieurs alliances. Gold pour commencer mais elle n’as pas fait long feu.. GLVI et PFMR.


Et maintenant une présentation de moi dans la vie :

Sur Dofus j’aime parler avec les gens m’amuser faire des donjons des combats, a peut-prêt tous ce qui peut être fait sur Dofus j’essaye de le faire. J’ai 5000 points de succès et des brouettes.

Sur les pingouins sans papiers au sahara je peux dire 200 mots environ.

Ce qui me passionne le plus dans le jeux c’est la Fromagerie, j’aime bien faire ça je le fait plutôt bien, mais bon dès fois je ruine et quand j’arrive pas à fm correctement je casse tous alors.. Je fais ça que pour mes items pas pour mes clients, pour mes clients c’est toujours parfait. Mon travail est propre est soigner. Non je ne me vente pas !  Shocked

Comme Hobbies, (oui je sais parler anglais aussi mais je ne suis pas bi-langue) je fais du VTT et de la moto. J’ai fait des compétitions à peu près par tous en France. Au lycée j’ai fait des études de commerce et de boulanger, j’aimerais être boulangé mais je suis un peu flemmard et ce levé à 4h voir plus tôt me fait un peu peur.


Le toucher rectale.. Très doué, rien à dire.
Personnellement entre un Café et un Chocolat je prends un café car ça me réveille un peu je suis tous le temps endormi..
Revenir en haut Aller en bas
Toxtoxe

Toxtoxe


Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyVen 19 Déc - 21:47

Pour sans soucis pour moi.

Gros pour
Revenir en haut Aller en bas
protectrices

protectrices


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : sur une ile déserte

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyVen 19 Déc - 21:52

coucou ko

sans problème pour moi ça sera un POUR lol!

bonne soirée bon jeux a+++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Fisteur[Infi']

Maitre-Fisteur[Infi']


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyVen 19 Déc - 22:38

J'ai un bon souvenir de toi, je suis pour malgré les différents de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Gournay-en-bray

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptySam 20 Déc - 20:17

Pour, joueur ayant l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Phyloo

Phyloo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptySam 20 Déc - 21:18

Pour Of course !


Phylosophy
Revenir en haut Aller en bas
Velvouille

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptySam 20 Déc - 21:21

Pour un ancien, je dirais tout le temps POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-cale

Le-cale


Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton lit

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyDim 21 Déc - 12:40

Malgré ce qui c'est passé je pense Pouvoir mettre nos différents de coté étant donné que même si il y a eu bcp de prise de tête et d'embrouille sur la fin, je garde quand même de trés bon souvenirs donc POUR a toi de me prouver car tu revient avec de bonne intentions a plus dans le jeux :*
Revenir en haut Aller en bas
Ze-

Ze-


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. EmptyMar 23 Déc - 22:58

Hmm, je dirais contre car candidature blaclé (voir les quelques répétitions et les fautes de frappes par exemple). Après, je vois que les anciens de la guilde te connaissent donc mon avis importe peu, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ko-Drink.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ko-Drink..   Candidature de Ko-Drink.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ko-Drink..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: