Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La quête de messire Velvouille...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

MessageSujet: La quête de messire Velvouille...!   Lun 17 Nov - 18:32

Partie 1:

Valeureux chevaliers du monde des douze! Connaissez-vous le mythe de Velvouille, fière et immonde petit xelor des temps anciens? Ah ah ah! Je présume que non! Et bien, il m'en vient le droit de vous le racontez... Sortez vos mouchoirs, vos bières et les doigts de vos narines...

Tout commença en l'an -134 avant JC ( nooon pas Jésus-Christ! Mais Jacques Crachouille). Les cris d'une femme retentissaient dans la plaine herbeuse de notre pays. Elle se nommait Jerrigolai. Elle venait d'avoir un enfant. Mais pas n'importe quel enfant! Un enfant d'une incroyable laideur... Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ce n'étais pas des cris de douleurs, mais des cris d’effrois que cette femme faisait silent .
En effet, mettez vous à sa place jeunes lecteurs! Imaginez vous accoucher d'un crapaud... Cela vous donnera une idée de ce que cette femme à pu ressentir en apercevant son enfant-crapaud.
Comme toute mère digne de son fils, Jerrigolai le déposa le lendemain dans un panier d'osier sous un porche d'un orphelinat. Recueillit par des nonnes, le nouveau né hérita du nom de Velv, mais ses camarades orphelins avait la trouille de lui. Ainsi, il fut nommé Velvouille, un mélange entre son prénom et le mot trouille.
Pendant 10 ans il grandit détesté des autres. C'est ainsi, il décida de s'immoler par le feu, pour mettre fin à sa vie. Mais sa tentative de suicide échoua lamentablement, car après s’être aspergé d'urine de Koalak (hautement inflammable), il comprit qu'il avait oublié de prendre un briquet...
Pour absorber l'urine de koalak, il banda tout son corps avec des rouleaux de PQ. Mais notre xelor était bien idiot, car de l'urine de koalak et du PQ, sa durcit, et cela devient plus dure que du diamant!
C'est ainsi que Velvouille devient entouré de bandelette!


Un prochain épisode une prochaine fois à un prochain moment  Very Happy 

Partie 2:

Etre entouré de bandelette changea la vie de Velvouille. En effet, ces dernières cachaient sa monstruosité et le procuraient un aire pas commode... et pas chaise non plus! bounce (pas commode...le meuble...pas chaise....*se pend*).

Ainsi le temps passa, et arriva l'année du Baccaclasse. C’est durant cette année que les jeunes aventuriers décident de leur future classe de prédilection. Différents choix leur est possible... Des bourrins débiles à la coupe punk, des pedobears qui se promène torse nu, des idiots se promenant avec des ailes en papier dans le dos, des fous de la gâchette utilisant des arcs, et biens d'autres classes.
Notre héro, Velvouille, n'avait qu'une seule vocation, devenir horloger. Mais la formation pour l’être coûtait trop chère!
Lors de son Baccaclasse, notre chère ami Velvouille mono-couille (spéciale dédicace à Kyu et Blood de notre guilde), obtient un résultat de 0.25/20. Fort attristé par sa note, il fût dirigé vers la classe des bourrins débiles punk. Bien sur, ce n’était pas un lieu pour sa carrure ! Il ressemblait à un morpion parmis des poils pubiens ou bien à un nain parmis un champs de blé ! Ne sachant pas tenir correctement une épée dans ses mains, on lui confia une tige en bois.
Triste de se faire ridiculisé par ses collègues, Velvouille entreprit un BTS Baguette en parallèle avec sa formation. Après avoir étudié comme un fou, il arriva à l’apogée de son métier… Maître sculpteur de baguette !
De sa petite tige en bois, il confectionna une arme puissante. Cette arme pouvait soulever des montagnes, séparer des océans et faire fuir le vent. Tout cela dans un vulgaire morceau de bois.
Quand vient le moment du grand tournoi international du Goultaros, Velvouille était prêt. Son seul but était de triompher de chacun de ses adversaires, de les massacrer de façon sanglante, sadique, et amusante. Il deviendra alors reconnu par tous ses coéquipiers, il serait célébré et apprécié. Mais, ceci était sans compté sur la présence d’un homme mystérieux présent dans les rangs de ses adversaires…



Qui est donc ce mystérieux homme ? Velvouille réussira-t-il à gagner le Goultaros ? Vous serez tout ça dans le prochain épisode de « La quête de messire Velvouille » !

Partie 3:

L'un après l'autre, inlassablement, froidement, et impitoyablement, Velvouille envoyait ses adversaires à l’hôpital. Au début de la compétition, ses adversaires le prenaient de haut, mais au fur et à mesure de ses victoires écrasantes, ses adversaires commençaient à le craindre.
Son incroyable capacité de téléportation faisait de lui un combattant mobile! Il pouvait en à peine 30 secondes, passer de l'arène de combat, aux toilettes publics en passant par Macdofus se prendre un menu happy cawotte.
Cependant, malgré ses exploits, un homme se détachait du lot de ses adversaires. Un homme grand à la carrure de papillon sans aile. Il était chauve, et adorait utiliser sa grosse épée pour écraser ses ennemies. A l'inverse de Velvouille qui envoyait ses adversaires à l’hôpital, lui, envoyait ses adversaires à la morgue la plus proche... Il avait été surnommé...Blade.
Enfin, arriva la final. Velvouille contre Blade. Un combat palpitant en prévision. La foule de l'arène était rentré dans une transe incontrôlable. Des éclairs et des regards haineux sortaient des yeux de nos deux combattants.
Soudain, le gong du début de combat retentit. Tel deux pingouins glissant sur la banquises, les deux adversaires échangèrent leurs premiers coups. La force puissante de Blade se fit rapidement ressentir. Velvouille était dans une mauvaise posture.
Blade esquivait toutes les attaques de Velvouille. Enchaînant les attaques feu, notre héro au fière bandelette peinait à toucher Blade. A l'inverse, ce dernier entailla profondément notre héro au mollet.
Surpris par cette attaque, Velvouille chancela. Il suffit de peu pour que Blade se serve de cette ouverture pour s'engouffrer dans ce qui allait être son attaque final. Sachant qu'il était au bord de la mort, Velvouille se téléporta miraculeusement dérrière Blade, et lui enchaîna un merveilleux pied dans les couil.... dans le cou!
Blade tomba face contre terre. Mort...
Son corps se consuma, se transforma en une cendre grise. Une légère brise souffla, ce qui suffit à emporter les reste de Blade. A la position de son corps, il restait une clef en bronze...
Soudainement, la foule acclama ! Velvouille avait remportouille la bastouille les doigts dans les couil....


Mais quel est cette étrange clef? Qui était se Blade? Et pourquoi a-t-il disparu en un tas de cendre? Vous le serez dans le prochain épisode de "La quête de messire Velvouille" !


Après un silence long d'une dizaine de décenie, Messire Velvouille is back.

*Derrière le rideau, Velvouille a le tract*

*Levé de rideau, Velvouille lache une caisse*

*La foule l'acclame pour sa nouvelle histoire*

Nous avions laissé notre fière et valeureux Xelor dans une arène où il avait triomphé de son infâme opposant qui s'est fait descendre... (des cendres)...
La foule était en délire! Un nouveau champion dans leur arène! Velvouille n'entendait pas la foule. Ses yeux regardaient toujours les cendres disparus.
Velvouille senti que quelqu'un l’enlaçait. Il s'agissait de sa tendre petite femme eni, Sensuelle. Cette tendresse lui permit de sortir de sa réflexion, et il senti sa baguette se dresser...
Velvouille ramassa la clef qui appartenait à Blade. Il s'agissait d'une clef en bois. Cette clef possédait une étiquette. Notre valeureux Xelor commença à lire...

"Li 2 lotr coter kouilon"

....
*Velvouille tourne l'étiquette*

"Clef de ma Bouate o létre"

...


Mais qu'y a-t-il dans la bouate o létre de Blade (A part des revus pornos)? Comment va se dérouler la nuit entre Sensuelle et Velvouille ? Vous connaîtrez tout ça lors de mon prochain épisode, de Messir Velvouille!

Badam badam badam badaaaaaaaaaam!!!!
(Le truc au dessus est mon nouveau générique de fin)


Producteur exécutif:
Velvouille

Scénariste
Velvouille

Personnages Principaux
Dans le rôle de Velvouille.............Velvouille
Dans le rôle de Sensuelle.............Sensuelle

Personnages secondaires
Dans le rôle d'un chien que l'on a pas vu mais que l'on aimerait voir mais que j'ai pas fait intervenir car il sait pas encore parler............Un chien

Personnage très très très très très très secondaire
Dans le rôle de Blade...........Un gars trouvé dans un coin à côté d'une poubelle

Costumier
Velvouille

Dresseur de Pokemon...euuuuuuh...d'animaux
Velvouille




Ps: Le prochain épisode sera interdit aux mineurs en raison de plusieurs scène ressemblant au site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pulsionsfistage.forumactif.org
 
La quête de messire Velvouille...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niort 1458] Mariage de Messire Emeric et Dame Lisou
» Attention messire !
» Attention messire !
» attention messire
» Attention Messire! ou sauvons ces joueurs dans l'erreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: