Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Methronome

Aller en bas 
+6
protectrices
Abrikot
oobest
Maitre-Fisteur[Infi']
Rellik
Salvaa
10 participants
AuteurMessage
Salvaa

Salvaa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 31
Localisation : Bastia

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyLun 2 Mar - 22:14

Alors tout d'abord bonjour a tous, et puis.. Bah j'me présente hein !

                                                                   IRL.

Je m'appelle... Olivier (J'suis un arbre ! Mais pas un sadi !), j'ai 22 ans, anciennement Marins, puis actuellement je suis professionnel dans mon domaine qui est le chômage!


Ensuite, je tiens a répondre a une question qui me perturbe actuellement :


-Que pouvez vous me dire sur la situation des pingouins sans papiers au Sahara? (200 mots environ) :

-Alors, je pense que les pingouins sans papiers au Sahara provoque une haine intense de leur congénère qui sont les manchots, eux même ayant beaucoup de problème de papier et ayant tenté un exile dans les provinces asiatique avant de finir dans des fast food, ce retrouve a devoir rester chez eux sur la banquise.

Alors que du côté de l’Afrique, les pingouins eux ce la coule douce au soleil, profitant de leur apparence pour paraitre classieux (n'oublions pas qu'on dirais qu'ils portent tous des smokings!) et diriger un cartel de trafique de viande avec les hyènes, en effet sachant qu'elle ne sont guère intelligente, elle ce font influencer facilement, et participe a des boucheries sur nos amis les éléphants, afin de trafiquer avec leur chair, et leur défenses !