Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Methronome

Aller en bas 
+6
protectrices
Abrikot
oobest
Maitre-Fisteur[Infi']
Rellik
Salvaa
10 participants
AuteurMessage
Salvaa

Salvaa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 31
Localisation : Bastia

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyLun 2 Mar - 22:14

Alors tout d'abord bonjour a tous, et puis.. Bah j'me présente hein !

                                                                   IRL.

Je m'appelle... Olivier (J'suis un arbre ! Mais pas un sadi !), j'ai 22 ans, anciennement Marins, puis actuellement je suis professionnel dans mon domaine qui est le chômage!


Ensuite, je tiens a répondre a une question qui me perturbe actuellement :


-Que pouvez vous me dire sur la situation des pingouins sans papiers au Sahara? (200 mots environ) :

-Alors, je pense que les pingouins sans papiers au Sahara provoque une haine intense de leur congénère qui sont les manchots, eux même ayant beaucoup de problème de papier et ayant tenté un exile dans les provinces asiatique avant de finir dans des fast food, ce retrouve a devoir rester chez eux sur la banquise.

Alors que du côté de l’Afrique, les pingouins eux ce la coule douce au soleil, profitant de leur apparence pour paraitre classieux (n'oublions pas qu'on dirais qu'ils portent tous des smokings!) et diriger un cartel de trafique de viande avec les hyènes, en effet sachant qu'elle ne sont guère intelligente, elle ce font influencer facilement, et participe a des boucheries sur nos amis les éléphants, afin de trafiquer avec leur chair, et leur défenses !

Si nous faisons rien, les pingouins sans papier pourrais dominer le bas monde animal, et dominé le monde !



(Et pour les touchers rectal, vue que cette question me perturbe, cela dépend de qui ! Je vais vous confiez un secret d'escroquerie sur les touchers rectale, il suffit de ce faire toucher par une femme marier, et de contracter l'anus afin de lui voler sa bague ! Et de la récupérer plus tard au toilette!)




                                                                   IG.


Je joue actuellement depuis 2007, j'ai incarner toute les classes actuellement, monter une grosse team pvm, avant de tout vendre, pour tout mettre sur un seul personnage surbooster a coup de Kamas!

Je dispose d'une fecatte (qui seras un feca) de cercle 200, opti pvp, (Grade 5, 1940 de côte Koli), je ne joue plus que pour le pvp, AvA, beaucoup d'aggro perco, et de défense, et beaucoup de glandage au zaap bonta.

Pour les disponibilités, étant adepte du chômage, je suis souvent connecté, et donc souvent la pour défendre tout percepteur et territoire,  

Sinon, si vous avez jamais entendu parler de moi, cela est normal, je viens de Silvosse, et j'arrive demain (Le 03/03/2015) sur votre serveur, voici quelques screen !


Candidature Methronome Fecatt10
Candidature Methronome Fecatt10





Maintenant, quelque point de motivations,

-Pourquoi notre guilde?

Et bien, j'ai contacter beaucoup de meneur avant mon transfert, Infinity a été la personne la plus amical, et motivé a me répondre, en me disant tout ce que j'ai besoin de savoir, et donc pour cela, pour l'effort et l'image que cela me donne de la guilde, il ma sembler logique que je viens vers vous.


-Quelles sont vos motivations?

Rencontrer de nouvelle personne, de nouveau partenaire de combat, de nouveaux amis, partager des moments drôle, tout comme (je l’espérè pas) mais triste et dure aussi, vivre des aventures a plusieurs, il n'y a rien de mieux je pense.


-Qu'attendez-vous d'une guilde?

Je n'attend pas quelque chose dans le sens, ou je ne veux pas attendre de kamas, ou autre chose comme cela, j'attends bien sur une bonne ambiance avant tout, du pvp aussi !
Mais sinon, mise a part de nouvelle amitié, je n'attend pas de bien matériel comme de l'argent ou autre comme citer plus haut, juste de l'amitié, et du combat avec peu être, des futures frère d'arme ? Smile


Mise a part cela, je ne suis pas super doué pour les mises a page de candidature, donc je m'excuse si part moment j'ai pu faire des fautes, ou si j'ai pas fais de poème a l'eau de rose ou autre, certes c'est sensé m'illustrer , donner envie de me découvrir encore plus, mais j'ai du mal avec tout ce qui est paperasse, et donc c'est un effort énorme que j'ai fais déjà.

Donc merci a vous du temps accorder a vos future réponse, et a votre temps de réflexion a mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Taverne la plus proche

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 11:35

Voila enfin une bonne candidature ! pour moi sa sera un pour

je joue pas souvent du tout en ce moment mais je reste actif ici, et je pense que la guilde a besoin de ce genre de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Fisteur[Infi']

Maitre-Fisteur[Infi']


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 13:04

Ta réussi à me faire sourire pendant t'a candidature, ce qui est assez rare quand on lit se genre de texte! Bravo à toi pour moi tu gagne ton ticket d'entré hâte de pvp avec un bon petit feca \o/.
Revenir en haut Aller en bas
oobest

oobest


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 14:33

pour aussi la candid est suprt drole
Revenir en haut Aller en bas
Abrikot

Abrikot


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 14:34

Bienvenu parmi nos rangs ! (Ouais, j'anticipe, mais je connais déjà la réponse des autres clodos membres de la guilde)

(Pour ceux qui n'auraient pas compris - je sais que Théo n'a pas la lumière à tous les étages, par exemple -, mon vote est POUR.)
Revenir en haut Aller en bas
Mialaa
Invité
Anonymous



Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 14:36

Candidature marrante j'aime beaucoup pour moi c'est POUR

A bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
protectrices

protectrices


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : sur une ile déserte

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 14:40

coucou

bonne candidature pour moi ça sera un POUR

bon jeux a bientot parmis nous si chef accepte Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Salvaa

Salvaa


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 31
Localisation : Bastia

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 14:45

Sugoi !!!  Arigato Gozaimasu!!

Et pour ceux qui ne parle pas Japonais,

Merci beaucoup de vos avis, et d'avoir pris du temps a me répondre !

Candidature Methronome Fap_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Phyloo

Phyloo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 16:29

Salouté !

Je suis totalement POUR !

Plusieurs raisons qui sont déjà que pour la première fois je vois quelque chose de drôle et de "rechercher" a la question des pingouins,
Tu ma l'air sympathique, mature et drôle !

Voilà a bientôt en jeu ! Very Happy

Phylosophy
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 17:36

Alors moi je dit OUI ! Rien que de voir les jolie marteau que ta en inventaire sa me fait rappeler mon petit xelor de la 1.29 ! La candidature est complète et ta l'air sur-opti que du bon. Pour
Revenir en haut Aller en bas
iso

iso


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 17:49

Mouais... vas-y neutre


Dernière édition par iso le Mar 3 Mar - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Drink

Ko-Drink


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014

Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome EmptyMar 3 Mar - 17:52

Hum, sachant que tu as environ 5071x plus de kamas que moi je vote POUR.
Non je rigoles très bonne candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Methronome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methronome   Candidature Methronome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Methronome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: