Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chanjelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Chanjelin Empty
MessageSujet: Candidature de Chanjelin   Candidature de Chanjelin EmptyLun 17 Nov - 23:13

Dans les plaines d'Amakna
Entre Brakmar et Bonta
Les héros tels que les Crâs et les Fécas
Se battent pour leurs rois

Au travers des champs de morts
Le temps est figé par les Xélors
Dans les forts ou au dehors
L'odeur de la mort réside encore

Par delà les bois joyeux
Se battent encore des preux
Pour le souvenir de leurs aïeux
Et pour se libérer d'un mal ténébreux

Au-delà du continent souillé
Une île paisible et habitée
C'est sur Pandala que vivent les Pandawa
Qui, encore et toujours y festoient

C'est l'Eclipse de Jiva
Un ordre de maîtres du Combat
Tous valeureux et courageux guerriers
Prêts à braver tous dangers pour la liberté

Une liberté bien souvent oubliée
Après jours et nuits passées
Par des Srams et Sacrieurs
A combattre milles et un malheurs

Et lorsque les Eniripsa guérissent
D'autres avec moins de chance périssent
Pendant ce temps l'ombre se resserre
Sur une terre de moins en moins prospère

Tandis que les Iops armés de bravoure
Les Osamodas Munis de leur amour
Se mettent en travers du mal
Et du monde de plus en plus Sale.
*[Marcelle Rouste, fils du célèbre Maitre Corbac]*

Candidature de Chanjelin <a href=Candidature de Chanjelin Fofo112" />

Alors je vais commencer par me présenter sur Dofus ! Ainsi vous pourrez décider ainsi si oui ou non vous me voulez dans vos rangs ! Smile

Donc moi, c'est Chanjelin ! Osamodas élémentaliste  feu de niveau 199 à 4% bon suffit de se dire qu'il manque que 94% et je suis 200 ! Razz L'espoir fait vivre comme on dit ! Sur Dofus je suis un Bricoleur, Bijoutier et Joaillolimage de niveau 100 dans les trois ! Je cumule actuellement 4 657 points de succès. Smile
Je suis connecter plus de 10h sur Dofus durant les vacances... ( Oui j'ai pas de vie :') Je suis jeune donc j'ai le temps ! )
Et durant le temps scolaire je suis connecter a temps variable en fonction de mes travaux et leçons a réaliser, mais je suis comme même connecter chaque jour. Smile
Niveau Alliance versus Alliance (AVA) Je n'en ratte aucun ! Je suis toujours et j'ai la spécification Guérisseur pour l'instant... Ma précédente alliance est Gloria Victis (GLVI) J'y suis rester jusque maintenant, mais il est temps de changer d'air, celle-ci ne me convient plus du faite du manque de présence en AVA.

Parlons d'un sujet important ! Le chocolat, ma vie, le secret de la longévité ! Mon chocolat préféré est le Léo, ceci est parfait en plus le lait vient d'une jolie vache mauve *_*
Candidature de Chanjelin Fofo310

J'en suis en grand consommateur la preuve je vis dans une maison en friandises et chocolat !
Candidature de Chanjelin Fofo10

Alors maintenant je vais me présenter IRL Smile

Je me prénomme Lucas, j'ai 15 ans.
Truc très important car sinon je vois le truc venir, je suis Belge, 100% pure Belge, donc préparer vos vannes sur mon pays je suis habitué de toute façon. ^_^
Je suis né le 22 février 1999.
Mon signe Astrologique est Poisson. ( Les meilleurs héhé !  cheers  cheers  cheers )
Je parle le Français, Néerlandais, Anglais.

Ce que j'aime faire dans Dofus alors j'aime bien mettre de l'Ambiance, aider mes amis. Pour l'instant je suis sur la quête du Dofus Pourpre. Je pratique mes métiers sur le jeux tous les jours et je fais des donjons également. Dans ma vie active, je suis un étudiant en 4ème Secondaire et je vis a Mouscron, dans la province du Hainaut. Je pratique la plongée sous-marine également.

Alors les pingouins sont l'un de mes animaux favoris avec le kangourou, j'aimerai bien un jour inventer le "Kangoguin" 50% du Kangourou 50% du Pingouin et 1% de moi. ( Bon sa fait 101% mais ça on s'en fou ! Very Happy )
Alors moi je dis qu'il faut absolument crée un mouvement contre cette injustice ! Tous les pingouins méritent des papiers, qu'ils soient blancs,noir, panda ! Il faut protester contre cette injustice, je propose des manifestations, des clans ! Car c'est logique, les pingouins migrent dû au réchauffement climatique ! Les pôles glaciers fondent ! Leur papiers également ! Et on veut les mettre en prison ? Pour ça ? Car ils ont plus de papiers ? C'est une honte ! Les pingouins sont nos amis ! Il faut les protéger ! Tout est dit ! Le Sahara les tuent a petit feu ! Ils doivent venir en Belgique ! Il fait froid et pleut presque tous les jours ! Donc j'espère que vous êtes d'accord avec moi ! Protégeons nos amis a poils de panda !
Candidature de Chanjelin Fofo_710

Pourquoi votre guilde ?
Déja j'ai entendu du bien de la part de mon pote depuis un bout de temps "The-Rellik" qui se trouve chez vous, ensuite, votre guilde perdure dans le temps ce qui montre bien que vous êtes une guilde d'avenir et stable.
Candidature de Chanjelin Fofo_110

Quelle sont vos motivations ?
Mes motivations sont bonnes, je veux montrer une bonne image de ma guilde. Je participe toujours en AVA/def perco/attaque perco ( sa je suis toujours pour si ça recrute ! Smile ) Je mets de l'ambiance quand c'est calme, et je suis de bonne humeur!

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Ce que j'attend est simple, une bonne ambiance ainsi que de l'entraide de joueur à joueur et une bonne participation en /g et en AVA.

Alors si vous avez encore des questions ou autre, go /w Chanjelin et si je ne suis pas co go Ankabox ou a la suite de ce poste !
Candidature de Chanjelin Fofo_111

Bonne journée à vous, dans l'espoir d'avoir fait une demande convenable sans rien avoir oublié !

Bien à vous !

Chanjelin
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature de Chanjelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: