Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Sangathen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature de Sangathen Empty
MessageSujet: Candidature de Sangathen   Candidature de Sangathen EmptyLun 17 Nov - 23:25

Chocolat de haut en bas
Chocolat, il faut qu'on le dise,

Haut en parfums et en couleurs,
Objet de notre gourmandise,

C'est la sucrerie la meilleure.
Où que l'on goûte cette friandise,

La nuit, le jour, c'est un bonheur.
Avec tant de saveurs exquises,
Toute la vie devient douceur
.

Hey a tous!!

Presentation IG:

Mon nom IG est 'Sangathen' ( pas sangohten, ca me blesse Sad LOL )
La classe de ce (MAGNIFIQUE) personnage est un iop qui est de cercle 199
Je joue depuis déjà 8 ans a dofus (L'ANCIEN!!) et je joue tout les jours
Le chocolat? J'ADORE !! Je mange du chocolat je me lave au chocolat, je chie du choco.. Euh WAIT?!
Je joue en mode intelligence, et pour le niveau 200, je me mettrai en mode multi ^^
Je joue PVM, PVP, AvA, bref je suis un homme a tout faire (Oh yeah)


Sinon IRL:


Je m'appelle Maxime (appelez moi Max si vous voulez, ça m'est égal ^^) et j'ai 17 ans ( 1 ans et a moi la majorité )
Ce que j'aime faire en jeu, c'est le business (même si il n'est pas très folichons), sinon en vrai, j'aime beaucoup faire de la boxe, de la musculation et du foot
La situation des pingouins sans papier au Sahara EST UN GRAND GRAND SUJET TRÈS TRÈS TRÈS IMPOOOOORTANT!! Il faut qu'ils ont du papier, je ne sais pas pourquoi MAIS ILS LEURS FAUT DU PAPIER!!
Si je devais choisir entre le café et le chocolat chaud? Je prendrai le chocolat chaud, Vu que je suis excité comme une puce a longueur de journée, osef du café xD

Pourquoi votre guilde me dites-vous ? Hum

Parce j'ai des amis qui sont dans la guilde, et je la trouve particulièrement dynamique vu les nombres d'attaques percepteurs que vous faites
Mes motivations? Deja up lvl 200 ^^, Finir le pourpre ( plus que le capitaine ekarlatte et le minogolem a faire) et l'Ocre (etape 18). Tout ca a recours a L'ENTRAIDE. Et partager des moments avec des personnes de meme guilde ou alliance, c'est un truc que j'adore. pourquoi? Parce qu'on peut créer de superbes relations amicales avec les personnes ^^
J'attends d'une guilde, comme une deuxième famille in game, où l'on peut vraiment déconner, et faire beaucoup de choses (si vous avez des arrières pensées vous êtes des COCHONNES!)
Je serais toujours present lors des Ava et des defenses de percepteurs de guildes et je serais surtout present pour l'ambiance.

(je n'ai pas pu mettre d'image, je ne sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature de Sangathen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: