Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature la-tueusedenoob

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature la-tueusedenoob Empty
MessageSujet: Candidature la-tueusedenoob   Candidature la-tueusedenoob EmptyLun 17 Nov - 23:26

Bonjour,

premièrement je tiens a m'excuser pour les dégâts que jai pu faire dans le passé mon rôle de meneur a pris trop le dessus a toujours vouloir gagné bref , désolée

je me suis dirigé pour postuler chez vous car de base je devais allez chez opium mais ayant envoyé un message au meneur de opium et n'ayant pas donné de nouvelle je sais pas ce qu'il en deviens et personnellement m'ennui un peu trop la a attendre et galerer bref j'ai donc décidé de postuler chez vous afin de vous rejoindre et prouvé que j'ai bien changé .

pseudo actuelle la-tueusedenoob (je compte remettre l'ancien) c'est une iopette de level 200 dont je joue tres souvent avec ma team level 200 200 200 200 199 199 191 j'aime le chocolat j'adore ça meme :p l'élement que jai choisi c'est le multy j'aime bien diverifié mon jeu
je joue tout les genre de mode de ce jeu pvp ava pvm perco fin bref j'aime pas faire la meme chose quoi :p

what the fuck ? j'ai quel âge déjà? :O 63ans oh mince je suis un petit papi non plus sérieusement j'ai 23ans je suis en route sur mes 24ans dans la vie je travail je suis plus étudiant j'aime gagner ma vie plutôt que galerer en cours ^^ sinon je joue au foot en foot loisir et compétition dont je suis capitaine d'un club de banlieue dans le 95 je suis également entraineur de jeune bénévole des u15 et parfois je m'occupe de l'équipe u16 des filles et oui les filles aime le foot aussi :p
si je devais choisir entre un café et un chocalat chaud je prendrais un café espagnol Very Happy mais pourquoi un café espagnol ? parce que c'est un café olé :p (café au lait) bon ok je sors :p


plus sérieusement pourquoi votre guilde tout simplement j'y est passer un jours le temps d'un ava et c'étais plutôt cool j'ai parler avec infinity-blade qui m'a l'air d'être beaucoup présent , mes motivation sont d'aider la guilde au maximun je recherche a me posé et a trouver un max de delire aussi ce dont j'attends d'une guilde sais de la présence et beaucoup de delire ambiance fin bref pas une guilde qui dors ^^

ps: desolez pour le screen jai pas reussi a le mettre

en attente de vos reponse je vous souhaite un bon jeu et desolé pour les faute d'orgraphe j'ai jamais été bon =(
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature la-tueusedenoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: