Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature du joueur " Sacri-Izii " :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature du joueur " Sacri-Izii " :) Empty
MessageSujet: Candidature du joueur " Sacri-Izii " :)   Candidature du joueur " Sacri-Izii " :) EmptyLun 17 Nov - 23:27

Bonjours , je me nomme Sacri-izii en jeu Tu peux constater que je suis un sacri :p Je suis niveau 200 élément eau pour le moment j'attend d'avoir des kamas pour un stuff très bien :p
J'adore le chocolat , et les nems . Je joue surtout AvA quand je suis disponible j'adore ça Smile j'ai joué dans PFMR , GLVI , en ce moment RDNE  ( mais ils sont nuls :') ) Ils savent pas s'organiser :p


J'ai 16ans au mois de décembre , je suis apprentis cuisinier en ce moment je vais finir mon CAP  a la fin de cette année puis continué sur un bac pro Smile.
Je sors beaucoup en soirée ou voir ma copine :p .

Les pingouins sans papiers au Sahara ! ces petites bêtes ! Que des immigrants ils savent pas qu'ils peuvent traumatisé des tablettes de chocolats en faisant ça sérieux c'est pas bien. je demande la peine de morts ! J'en ai vu toute une famille volé des nems et du chocolats a super U la dernière fois j'ai eu le réflexe de les bifflers un par un Smile.

Si je dois choisir entre le café et le chocolat chaud bien sure je prendrais le chocolat chaud mais a une condition déjà faut qu'il soit chaud et de deux qu'il y est la masse de chocolats dedans !

Pourquoi votre guilde ? car j'en ai entendu parlé par un amis " Chanjelin " que je connais depuis très longtemps on a fait plusieurs guilde ensemble et j'aimerai le rejoindre a nouveau mais dans votre guilde Smile
Mes motivations ? Up la guilde lvl 200 ? Mettre de l'ambiance ? Rire avec les membres ? et surtout détruire tout les alliances et montrer que c'st les rois du chocolats les plus forts ! On va les tués ces pingouins sans papiers
J'attend d'une guilde la bonne humeur , l'entraide , la rigolade et les conneries ! Very Happy Et surtout partagé une tablette de chocolats avec les autres membres Very Happy santa

PS : Je n'arrive pas a joindre un screnn Sad Bisous et j'espère une réponse positive ! :*
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature du joueur " Sacri-Izii " :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: