Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature au calme ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Candidature au calme ! :) Empty
MessageSujet: Candidature au calme ! :)   Candidature au calme ! :) EmptyLun 17 Nov - 23:30

Salut ma futur famille ! Razz

Nous allons commencer par la présentation iG :

Un petit screen ! Smile
Candidature au calme ! :) <a href=Candidature au calme ! :) Dofus11" />

Voila mon sacri 172 terre air, qui se nomme Saphir-blood mais je vais changer de nom au plus vite Wink
Je suis un joueur Pvm je prefere ce mode car en kolizeum les equilibrages d' équipes c' est devenu n' importe quoi ce qui est dommage Sad

Mon activité sur DOFUS je suis connecter tous les jours sur ! Je suis une personne sympathique et dynamique !

Nous allons continuer sur ma présentation iRL :

Je m' appelle Thiabult Mazeline, J' ai 17 ans je suis un parisien ! Au passage j' adore le chocolats blanc a la noix de coco avec du lapin, j' aime le camenbert qui pue !! Very Happy

Mes ambitions dans cet guilde :

Je veut venir dans cet guilde pour avancer avec vous ! Partagez de bons moments ! Devenir un bon joueur a bon level avec vous ! Smile Et aussi car mon meilleur ami est dedans ( Lunox ).

Par contre j' ai peur pour les pingouins au sahara ils vont bruler !!! :'(

Bon je vous laisse sur ca ! A plus tard peut etre dans cet magnifique guilde la Resurrections ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Candidature au calme ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: