Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Velvanus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation de Velvanus!  Empty
MessageSujet: Présentation de Velvanus!    Présentation de Velvanus!  EmptyLun 17 Nov - 18:29

:s'échauffe la voix, tape dans les mains, fait des claquettes:

*lever de rideaux*

          HEYYYYY salut la compagnie ! Je suis le grand maître de la blagounette, Velvouille !!! (Alias Belcouille, Velvanus, Venus? beaugosseenpuissance, Maitre Fisteur, Surdoué de l'extreme, p'tit zikounette, ...)
          Alors voilà, dans la vrai vie, je m'appelle Brice. J'ai 20 ans, et je fais un BTS Opticien. J'aime les marschmallow même si je sais pas comment ça s'écrie.... J'aime Je kiff sa race le nutella. Je fais 1m85 pour 65kg, et je suis très bien membré. En effet, j'ai de beaux abdos, et de beaux bras tout musclés :3
          Je suis militant pour la défense des pingouins déportés au Sahara, suite au naufrage d'un iceberg en provenance de l’Australie.
Mais bien sur, je n'oublis pas mes engagements envers les licornes pets de confettis qui m'ont beaucoup apportées dans ma vie.
          J'ai rencontré la grande asperge (le meneur) au chiotte. Bah oui, parce que théochiotte! ...

*Rire de la salle*
*Quelqu'un crie: Putin t'es trop drôle Velvouille! AH AH AH AH!*
*De jeunes femmes jettent leurs sous-vêtements sur scène*

*Velvouille respire une grande bouffé dans le sous-vêtements usagés*
          Donc je disais, j'ai rencontré Théo y a longtemps, j'ai rejoins sa guilde de bras cassés, où j'ai vite grimpé les échelons grâce à ma langue magique que j'arrivais à gigoter agilement. Je suis d'ailleurs, enfin il me semble, le meneur secondaire de la grande tarlouze. En effet, quand la tarlouze part en vacance, je me tape tout le salle boulot et je fais gardien de gamin. Vous savez pas comment c’est chiant, surtout quand on fait partie d'une alliance où le meneur est tout le temps sollicité ==".

*mugissement de compatis de la foule*
         Mais je suis un très bon éleveur! Et heureusement, j'aime regarder mes dd s'accoupler pour donner ensuite naissance à de jeunes et jolies petits bébés, que je place délicatement dans le congélateur dans leur lit. J'ai appris le métier grâce à mon coupain Heaven-Punisher. Il ma montré les bases, ma donné des dd, et je me suis occupé moi-même des accouplements. Maintenant, je me considère comme une très bon éleveur, d'ailleurs, je possède l'ornement Dragomaitre Imposant (Imposant car c'ets couleur or, et non pas parce que j'ai un gros cul.).

*crie admiratifs*

        Sur ce, après cette petit description de moi, je vais vous laissez, je doit décongeler des bébés dd!

*cris d’effroi de la foule*
        Mais non ! Je rigole! Je vais juste en vendre quelques une! Ouais, je vend mes bébés dd. Enfin, je les vend à un gars, qui les tuent, et qui leur arrache la peau pour en faire des parchemins. Ah ah ah! Ouais, je suis fière de ma source de revenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsionsfistage.forumactif.org
 
Présentation de Velvanus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: