Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)

Aller en bas 
+4
Rellik
Xinthya
iso
Jules zobal 200
8 participants
AuteurMessage
Jules zobal 200

Jules zobal 200


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptyJeu 5 Mar - 18:07

Bonjours !
Je joue zobal lvl 200, son pseudo est : Katawa je joue souvent 2/3 h par jour et aussi souvent le week-end Very Happy Je joue terre/full vita.
Je joue le plus souvent pvm avec mon cousin avec qui je suis en co-team eni/iop/zob/panda je cherche que a rentrer mon zobal dans votre guilde les autre personnage je m'en fiche un peut si 'il ont une guide ^^. Je fesait aussi de l'AvA avec l'alliance PFMR a l'époque Exclamation Je m'appel Jules j'habite en Alsace et j'ai 16 ans.
J'aime me faire des kamas koli avec des amis faire un peut de pvp 1vs1 et aussi de l'AvA, attaque et défense perco ! En dehors du jeux je fait du Vtt de descente.
J'adore le chocolat lol! bientôt paque xDD
Je fait aussi un peut d'élevage !

Votre guilde parce que je connais quelque personne dedant faire un peut plus d'attaque perco et de défense et aussi !
Je suis préssé de pouvoir rencontré de personne sympa et de pouvoir faire du koli ect avec eux ! Wink

Et sinon je ne sais pas comment mettre d'image ! lol! xDD
Sinon merci de votre réponse !
a plus
Katawééééééé
Revenir en haut Aller en bas
iso

iso


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptyJeu 5 Mar - 18:11

Salutation !

Ta candid et beaucoup trop simplet a mon gout, désolée se sera un CONTRE en attendant des (futures?) modification

Merki !
Iso
Revenir en haut Aller en bas
Xinthya

Xinthya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptyJeu 5 Mar - 18:21

Beaucoup de choses à dire sur cette candidature je pense. Ça sera un CONTRE pour moi aussi. Je te conseille de bien lire la section "à lire avant de postuler" (Et de corriger quelques fautes aussi).

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Taverne la plus proche

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptyVen 6 Mar - 16:30

Contre cette candidature est plus courte que le sujet "a lire avant de postuler "
Revenir en haut Aller en bas
Abrikot

Abrikot


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptySam 7 Mar - 11:32

Contre également, ta candidature est vraiment trop courte et tu n'as pas lu le sujet que notre vénéré meneur (non, je ne fais pas de la lèche.) a écrit de main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptySam 7 Mar - 13:07

Contre de la part du connard de la guilde. Kisss :*
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptySam 7 Mar - 18:15

HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA.


Sérieusement ta candid est pourrave et j'me suis arrêtée de lire à "paque"
J'texplique; PâqueS . PÂQUES. Et sinon pas de screen, pas de développement personnel, rien quoi.

Chadora  cat

KONTR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Fisteur[Infi']

Maitre-Fisteur[Infi']


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2014

Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) EmptySam 7 Mar - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)   Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a entré dans votre guilde zobal lvl 200 (Katawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: