Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Tambour Eniripsa 199

Aller en bas 
+2
Telya
Abrikot
6 participants

Cette candidature c\\\'est ?
POUR ! POUR ! POUR !
Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_lcap43%Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Neutre
Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_lcap14%Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_lcap43%Candidature : Tambour Eniripsa 199 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Matamune.
Invité
Anonymous



Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptySam 7 Mar - 12:39

Présentation
Bonjour a tous, je joue une eniripsa 199 (59%) du nom de Tambour. Cette eni était un sram auparavant, mais utiliser les failles "invisibilité" et "poison" m'a vite ennuyé, je préfère les failles "Stimu/lotof/prev/recons". Cette eni est eau/agi pour l'instant car la hernelle tape pas assez a mon goût, mais je vais surement prendre un deuxième stuff en padgref/vétik.
Je joue souvent à Dofus, et j'y fais principalement du koli entre amis, des quêtes mais pas trop, du pvm si j'aime le mob. Mon activité favorite est l'obtention de succès, j'en ai pour l'instant 5895 :/
Je n'ai pas du tout été séduit par le concept de l'AvA mais j'y participe parfois si on insiste^^ je défend perco dès que possible.

Moâ
J'ai 17 ans, en terminale S SVT et spé SVT car les plantes c'est tout mignon. Je fais aussi du basket à un niveau agréable Basketball j'aime bien les films tordus, (Nightcall est mon dernier coup de coeur) et les jeux vidéo FPS. Pour Noël, j'ai reçu Modern War Pingu III, c'est un FPS à propos de pingouins sans papiers au Sahara qui militent en compagnie de Greenpeace pour replanter les dunes de sables avec des palmiers, dans le but de fabriquer du papier. Bien sur, ils sont armés.
Pour moi, le bon café tu prend de l'eau, tu la met dans la caftière et tu attends. Alors que le mauvais chocolat, tu prend du lait, et tu attends. (Abrhazard elle est pour toi celle-là)
Au fait, pourquoi cette guilde ?
Je suis actuellement membre de Runflat en temps que bras droit, mais comme pas mal de monde sont partis l'ambiance n'est plus agréable. Comme dirait certains de ma guilde, des "membres sectaires de votre guilde m'ont ensorcelé" (sisi je mens pas) à savoir, Abrhazard et sa team, et Chanjelin (qui est nul en koli, soyons honnête)
Je cherche une guilde accueillante, de mon niveau et un minimum active.

Pour finir, ce screen sur une map que j'adore :

Merci a Chanjelin et Abra d'avoir été au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Abrikot

Abrikot


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptySam 7 Mar - 13:00

Franchement, j'hésite. Comme il manque le super screen que l'on vient de faire, comme tu as perdu le screen que l'on a fait il y a un an et demi, comme je ne t'apprécie absolument pas, comme tu fais référence aux inconnus, comme le caca des pigeons c'est caca, je vais voter POUR. Mais c'est bien parce que c'est toi. Et aussi parce que ça fait longtemps que je n'ai pas été dans la même guilde que toi, et tu me manques, mon petit Valou :$
Revenir en haut Aller en bas
Telya

Telya


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptySam 7 Mar - 13:09

Je te met NEUTRE , t'es un amis de longue date de Abra donc je ne met pas contre. Si tu veux vraiment nous rejoindre étoffe ta candidature et insère quelques screens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chadora

Chadora


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 27

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptySam 7 Mar - 13:26

Bonjour.
Ta candidature est genre super incomplète. Genre 1.5/10.
Pour moi ce sera CONTRE.
Ici il ne suffis pas de faire 3 belles lignes, parler de pinguoins pour rentrer.
Pas de photos, rien.
Je ne changerais pas d'avis. A bientôt?
Chadora cat
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Fisteur[Infi']

Maitre-Fisteur[Infi']


Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2014

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptySam 7 Mar - 21:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dreack

Dreack


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptyLun 9 Mar - 23:29

En temps normal j'aurais eu un avis mitigé. Je sens malgré cela que tu as l'air plutôt motivé ce qui va faire pencher mon avis.
Le manque d'aération et de screen dans ta candid' représentent un gros bémol...
Mais bon, vu que t'es en TS Spé svt comme moi, je te donne mon POUR, histoire de discuter d'autres choses Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rellik

Rellik


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : Taverne la plus proche

Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 EmptyMar 10 Mar - 9:12

Perso j'ai voter neutre, il manque en effet le screen et la candid en général est pas ouf mais tu a l'air de déjà connaitre abra et chanj et j'ai tendance a faire confiance en leur jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tambour Eniripsa 199   Candidature : Tambour Eniripsa 199 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tambour Eniripsa 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: