Pulsions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pulsions sur le serveur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature kirito(kiri pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
kirito-xlv
Invité
Anonymous



Candidature kirito(kiri pour les intimes) Empty
MessageSujet: Candidature kirito(kiri pour les intimes)   Candidature kirito(kiri pour les intimes) EmptyLun 16 Mar - 18:34

Hello Pulsion:D!



Par quoi commencé?Une blague à chier?Very Happy (PEGI 18)

                                  Quelle est la différence entre 5 minutes de fellation et 5 minutes de sodomie ?
Réponse : Si tu as 10 minutes à perdre, je t'explique...


  Ok ce nul désolé :'(


Maintenant la présentation Irl: Voilà vous avait le choix soit vous pouvais m'appelée Océane , Ou Mehdi tout simplement.

                                                       Océane,20 ans célibataire et alcoolique, J'ai une 2eme personnalité aussi qu'on appelle mehdi qui m'arrive régulièrement  

Donc comme je disais j'ai 20 ans je suis de lille (Le Nord) ahaha :p Actuellement Je prépare un master glandage qui me demande énormément de temps  afro  Je pratique que un sport et cé du levé de coude que je pratique souvent le week lol!
Mais passion dans la vie son le sexe Very Happy les soirée à ce défoncé la gueule

La partie Ig maintenant Very Happy Je suis actuellement un sacri  nommée kirito-xlv  de cercle 200 Assez noob d'ailleurs que je joue principalement en mode reine/glours mais cela n'es que 1 mode parmi d'autre Smile cela me permet de joué multi élément
Je suis plutôt axé pvp ava et koli je trouve le pvm assez "ennuyeux" comme tout le monde je suis à la quête des succès je suis actuellement à 61xx succès Twisted Evil Les guildes ainsi que les alliances que j'ai pu faire ne son pas nombreuse je suis arrivé il y à 1 mois sur le serveur ou j'ai direct intégré Virtual'z (Ivi) Ou je me suis appliqué dans le ava Very Happy mais la guilde étant en manque d'ambiance voir même le canal /a désert ne m'intéresse pas j'aime faire le con avec d'autre personne Very Happy Je joue environ 5h par jours facilement sauf le week ou je me co pas beaucoup

Es-que j'aime le chocolat: Non j'aime pas voir mes tablette de chocolat fondu  sur mon torse :'(

la situation des pingouins sans papiers au sahara:

Pour moi cela correspond au faite qu'il y à trop de soleil dans leur endroit ce qui empêche les arbre de poussé et donc ainsi la disparition du papier pour sais pauvre pingouins  Sleep  Mais on s'en fou ce de leur faute si leur pays et si pauvre et qu'il non rien pour acheté du papier!  Razz

                                         A choisir je préféré le café pour pouvoir y ajouté du cognac cela apporte plus de gout  lol!

Le touché réctal je ne sais pas quoi vous dire depuis ma dernier désaventure je vais simplement vous la raconté:je me  rend chez mon médecin traitant pour un problème hémorroïdaire. Le Docteur m'examine, me fait un toucher rectal et me  propose de me masser à cet endroit pour le soulager...Va pour le massage et, en effet,je ressent immédiatement après un mieux être.
Quelques jours passent, quelques douleurs réapparaissent. Je me dit qu'un massage me ferait le plus grand bien mais, cette fois, je  demande à ma femme
- Chérie, tu veux bien me masser pour que je sois soulagé ?
- Ok, comment le doc s'y prenait-il ?
- C'est simple chérie, je me mets dos à toi, tu mets ta main gauche sur mon épaule gauche, ta main droite sur mon épaule droite...Euh?! mais comment s'y est-il pris pour me masser l'anus ?
 

Pourquoi vous? Je ne sais pas je veux trouvé la the guilde :DD avec une très bonne ambiance etc.

Mais motivation son simple, la participation au ava pour que hozen défonce tout le monde :DD mon aide pour koli pvm bien sur Smile

La seul chose que j'attend de votre guilde cé une bonne ambiance pour passé de bon moment avec vous et pouvoir rigolé comme des fou  lol!  

Désolé de pas avoir pu fournir de screen je n'arrive pas à le faire la je les ai dont envoyé a votre meneur adorée :p

ps: Désolé des fautes et merci de prendre le temps de lire je sais que ce long mais merci quand même à très bientôt qui sais sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kirito(kiri pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsions :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures examinées-
Sauter vers: